Témoignages
Témoignages
Nos utilisateurs témoignent
Chez Orriap, notre succès réside dans les expériences positives de nos utilisateurs. Nous sommes fiers de partager ces récits qui illustrent comment Orriap a solutionné les besoins auxquels les professionnels de l’industrie sont confrontés.
Dans ces témoignages, vous découvrirez comment Orriap est devenu un pilier essentiel pour les industriels et les fournisseurs adhérents, révolutionnant leur façon de travailler et de collaborer. Ces récits authentiques démontrent l’impact concret de notre solution sur l’efficacité opérationnelle, la réduction des coûts, et la création de liens professionnels durables.
Lilian LEMARIE, Directeur Technique ASERTI ELECTRONIC
Acteur de l’économie circulaire depuis plus de 30 ans, ASERTI ELECTRONIC reconditionne et fiabilise les équipements industriels pour une performance durable.
La solution ORRIAP permet aux adhérents de visualiser et d’accéder instantanément aux stocks de nos 15 centres de services, comprenant 15 000 équipements électroniques industriels de marques renommées.
En tant que fournisseur partenaire, ASERTI ELECTRONIC s’engage à maintenir en condition opérationnelle vos installations.
Gaëtan DESCHAMPS, ELIVIA
Nous avions en stock une pièce qui a pu dépanner un industriel adhérent. Cet adhérent est venu la récupérer sur notre site et nous a recommandé la pièce.
Il a gagné du temps de production et pour nous ça été totalement transparent.
Responsable magasin technique, GRAPHIC PACKAGING
Nous vous faisons part d’un retour expérience suite à la fourniture d’un module de sécurité par un industriel de notre région, Mécachrome à Sablé-sur-Sarthe. Ce module nous ne l’avions pas en stock et nous ne pouvions l’avoir que sous deux jours via notre fournisseur habituel.
Nous avons cherché sur Orriap, via la marque ou la référence, c’est assez simple, deux résultats sont apparus. Nous avons contacté la société la plus proche de notre entreprise et nous avons pu récupérer le module et le remonter sur notre machine dans la demi-journée.
Au final une demi-journée d’arrêt au lieu de deux jours complets si nous avions attendus notre fournisseur. Nous avons recommandé deux modules, un pour notre stock, et un second envoyé directement chez Mécachrome pour remettre leur stock à jour et renouveler la garantie du matériel.
Dominique HARIVEL, COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHEMONTS
Nous sommes tombé en panne sur un débitmètre DN 63 avec un arrêt total de 1.5 jours.
Un industriel ORRIAP a pu nous dépanner alors que nos fournisseurs avaient un délai d’une semaine pour le mieux.